• Réunion autour de la niche.

    Toute la petite tribu s'est réunie afin de wouah-wouahter , j'avoue que personnellement je ne comprends pas tous leurs propos.

    Une revendication? Pourtant il me semble qu'ils sont tous bien nourris.

    Le seul qui peut se plaindre dans cette histoire c'est le minou qui est grimpé sur le toit. Que le coupable qui lui a fait si peur lève la patte !

     

    Réunion autour de la niche.

     

    Réunion autour de la niche.

     

    Réunion autour de la niche.

     

    Réunion autour de la niche.

     

     

    Réunion autour de la niche.

     

     

    Sous haute surveillance.

     

    Réunion autour de la niche.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2023 à 12:01
    Cc Jacqueline, Bravo pour cette niché bien remplit, pauvre petit chat. Félicitations pour ce beau travail. Bon jeudi Bisous Yvette
    2
    Jeudi 27 Avril 2023 à 12:14

    Coucou ma douce amie,

    Félicitations pour cette très belle nichée.... je pense que le chat a du avoir bien peur.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce

    3
    Jeudi 27 Avril 2023 à 12:52

    coucou très jolis tous ces petits sujets et très beau montage autour de la niche - bon weekend Annick50

    4
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:00

    c'est tout mignon et de toute beauté, merveilleusement bien réalisés ! j'adore !!

    bonne fin de semaine !

    5
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:04
    Magnifique cette réalisation, bravo! Bonne journée !
    6
    Béacrochette
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:15
    Comme c'est trop mignon ! J'ai les mêmes chats que toi, ceux en bois. En ce moment il n'y a pas mal de revendications... Alors pourquoi pas eux.
    7
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:38

    Coucou Jacqueline ! Mais quelle belle nichée , encore une belle création .J'aimé beaucoup !

    Bises bonne journée !

    8
    Véro
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:33
    Aussi beaux les uns que les autres. Belle nichée, un grand bravo pour ce travail. Bisous
    9
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:54

    Bonjour Jacqueline 

    Ha ha, le coupable a lever ses pattes, bon aller faute avouer a demi-pardonné hii hii

    Bien jolie cette mini meute

    Bonne soirée, bisous

    10
    Jeudi 27 Avril 2023 à 18:34
    Coucou Jacqueline, Que c'est adorable de voir tous ces beaux toutous ! Pauvre petit chat qui a dû avoir bien peur ! Bonne soirée. Bisous.
    11
    bulledelaine
    Jeudi 27 Avril 2023 à 19:03

    bravo ! c'est superbe ! bise

    12
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:01

    Une joli meute avec un minou bien apeuré sur le toit mais la gente féline de grande taille est venue se faire respecter ! ;-) Trop bien ! Bisous

    13
    christine
    Jeudi 27 Avril 2023 à 20:24

    bravo kikinne pour tous ces adorables petits

    toutous et minous, j'adore tous les petits détails

    bonne soirée bisous

    14
    Maryvonne
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:23

    Une belle grande famille toutous de toutes tailles et toutes races. Et tout ce petit monde qui s’entend bien et le chat qui regarde de haut sans s’affoler. Dans la vraie vie ce serait un grand remue-ménage ! Bonne journée à faire ces si jolies créations. Gros bisous 

    15
    kikinette 49
    Vendredi 28 Avril 2023 à 14:11

    Ho!!HO!!!la!!la!!beaucoup de monde devant la niche il y aura t'il asse de place pour tout ce petit monde??  jolie création bisous sarcastic

    16
    Samedi 29 Avril 2023 à 09:25

    Bonjour Jacqueline

    mimis, ces petits chiens, j'adore

    ils sont bien fait

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    17
    Samedi 29 Avril 2023 à 20:22

    Coucou Jacqueline , 

    C'est vraiment mignon tout plein , tu es très habile et tu as beaucoup d'imagination . Tu nous fais retrouver notre âme d'enfant ! 

    Je te souhaite un bon weekend et un bon 1ier mai . 

    Bisous parfumés!

    Gifs Muguet animes, Images Muguet de mai

    18
    Dimanche 30 Avril 2023 à 07:34

    wahou, j'adore cette petite famille.

    Bravo à toi, c'est super joli!!

    bisous

    19
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:13

    Bonjour Jaqueline, qu'ils sont beaux tous ces toutous, mais iront ils tous dans la niche ? ;) j'espère que leurs wahwahtages ne sont pas trop bruyants ! je partage ton état d'esprit pour avoir l'idée de tous ces petits sujets adorables, heureusement que nous avons gardé au plus profond de nous ce côté de l'enfance, teinté de magie et d'innocence... je reste fan de tout ce que tu fais, et de la patience que tu y mets, ça ne doit pas être évident à manipuler de si petites choses... Je passe aussi te souhaiter un joyeux 1er Mai, et aussi pour te déposer mon petit brin de muguet porte bonheur, je l'espère, bonne soirée et bonne semaine, prends soin de toi, gros bisous

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    20
    Marie josée
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:09

    C'est superbe et original comme présentation toujours du beau travail Félicitations Kikinne Bisous 

    21
    Mardi 2 Mai 2023 à 12:42

    trop mignon ! bisous

    22
    Mardi 2 Mai 2023 à 20:35

    que c'est mignon adorable biz

    23
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:56

    Coucou Jacqueline,

    J'adore mais je crois qu'il va falloir une niche plus grande pour loger tout ce petit monde bien charmant!

    Dimanche pluvieux dimanche heureux? bof!

    Gros bisous 

                         cadeaux déco

    24
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:29

    Bravo Jacqueline pour cette jolie nichée, c'est magnifique! Et j'adore aussi les chats!

    Bonne semaine et joli mai de mai, bisous

    25
    Sophie
    Jeudi 18 Mai 2023 à 17:56

    Re coucou

    C'est si joli, j'aime beaucoup

    Bisous de Bretagne

    https://zupimages.net/up/23/20/k681.jpg

     

    26
    ANY
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:48

    Coucou Jacqueline,

    de bien jolies créations. Tes petits personnages sont magnifiques.

    Un grand merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

    Je te souhaite une agréable soirée et une belle semaine à venir.

    Avec des bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :