• Sujets en laine cardée, la suite

    Je vous présente la suite de mes petits sujets en laine cardée, je ne vous avais pas tout montré la fois dernière.

    Ce sont des petites créations réalisées, pour certaines, il y a déjà pas mal de temps.

    Je m'étais aussi attaquée à des petites poupées, mais moins faciles que les petits animaux, enfin pour moi du moins.

    Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

     

    Sujets en laine cardée, la suite

     

    J'avais réalisé beaucoup de petits chiens à mes débuts.

    Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

     

    Lui il est mort de rire.

     Sujets en laine cardée, la suite

     J'adore celui-là, d'ailleurs il est resté à la maison.

    Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

     Les ours sont aussi mes préférés car faciles à créer.

     Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

     

    Celui-ci a même eu droit à un petit tricot.

      Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

    Sujets en laine cardée, la suite

       

    La suite au prochain numéro.

    Sujets en laine cardée, la suite

     

    .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:51
    Bravo pour ces sublimes poupées et animaux en laine cadré, j'adore le chien qui rit. Bonne journée Bisous Yvette
    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 10:52

    Bonjour Jacqueline,

    Mais comment peux-tu dire que tes poupées ne sont pas réussies! Elles sont si mignonnes! Tout est parfaitement réussi avec de belles expressions, ce qui à mon avis est tellement difficile à donner à des sujets inanimés. Tes petits personnages sont si émouvants...tu es une artiste! J'aime beaucoup tout ce que tu fais. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

    Rolande

    3
    gravhelio
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:50

    C'est tout de même magnifique !

    4
    shayna
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:57

    tes poupettes sont magnifiques j'adore celle en rouge, tes 

    petits chiens sont super craquants ainsi que tes ours

    un grand bravo kikinne

    bisous

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:10
    Puce

    Coucou ma toute belle,

    Superbe réussite... C'est tout mignon, j'aime beaucoup.

    Nous avons une très belle journée, ciel bleu et soleil.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort.  Puce

    Merci de faire partie des mes amies.

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 12:30

    Bonjour, tes poupées et tes animaux sont magnifiques, bravo !
    Bisous et bonne journée
    Allison

    7
    Marie josée
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:25

    Ben moi je suis fan de tous ils sont magnifiques Bravo kikinne Bisous 

    8
    Jeudi 12 Mai 2022 à 17:45

    Tes petits animaux et tes poupées sont parfaitement bien réussis et ils ont l'air vivants grâce à leurs traits, tu n'oublies aucun détail. Bravo. J'ai comme l'impression que tu adores particulièrement les chiens !!!!

    9
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:27

    Coucou

    Ils sont jolis , mais mon préféré est le caniche 

    ça doit être doux au toucher , je ne connais pas la laine cardée

    Bonne soirée, bisous

    10
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:44

    Elles sont bien réussies tes poupées, félicitations, oui ça ne doit pas être évident ! Les petits animaux sont trop mignons et j’aime beaucoup la petite ours avec sa robe bleue tricotée ! Gros bisous et bonne soirée !

    11
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:01

     

    Coucou Jacqueline

    Superbes réalisations tes poupées sont toutes mignonnes et j'adore les petits ours à croquer ! et même les chiens tu sais leur donner une vie, un sourire  tu fais vraiment de jolies choses... 

    Gros bisous et bon week-end .

    Tendrement Chrys..

    12
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:07

    Bonjour Jacqueline

    J'espère que tout va bien

    C'est vraiment réussi et très joli

    Bonne journée

    De gros bisous

    Caresses aux 4 pattes

    Eté

     

     

    13
    Véro
    Vendredi 13 Mai 2022 à 17:34

    Que ce soit poupées ou animaux ils sont superbes. Je suis fan de tes petits sujets en laine cardée. Un grand bravo pour tous les petits détails et les expressions que tu leur donnes. Bisous.

    14
    Maryvonne
    Vendredi 13 Mai 2022 à 18:27

    Ils sont top tous tes petits, tout mignons et pleins de vie tant ils sont expressifs. 
    J’aime beaucoup. Bonne soirée, gros bisous et à bientôt pour la suite.

    15
    Samedi 14 Mai 2022 à 14:56

    Bonjour, je viens te souhaiter un bon week-end,

    chez moi nous sommes en période de canicule, 

    il n'a jamais fait aussi chaud en cette période 

    de l'année, c'est un record de chaleur.

    J'en profite comme je peux, c'est dur d'avoir

    de la chaleur d'un coup, mais c'est agréable de

    voir pousser mes plantations et surtout le ciel bleu.

    Je suis moins sur les blogs durant cette période

    de l'année, je veux profiter du beau temps.

    Gros bisous

    Allison

    16
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:44

    Bonjour Jacqueline, 

    Woww que c'est joli ce que tu fais, j'aime beaucoup les animaux, les petits chiens à tes débuts sont superbes aussi!

    Bravo à toi, c'est une belle passion que tu as parmi d'autres!!!!!!! ♥

    Je te souhaite un très bon weekend, avec le soleil et plein de calins à tes 3 petits Amours ♥

    Bisous Stéphanie.

    17
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:53

    OH§ Jacqueline comme c'est gentil merci pour ton gentil cadeau , ça me touche vraiment tu sais.. Oui je l'adore mon petit Evan j'espère aussi qu'il vivra encore assez longtemps mais ça ???.

     

    Passe une douce soirée et MERCI... Bisous de Chrys..

    18
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:55

    Coucou Jacqueline

    J'adore ton petit monde tout en douceur, c'est avec toi que j'ai découvert cette activité de la laine cardée et je ne suis pas déçue! tout est beau et il y en a pour tous les goûts mais mes coups de cœur vont pour les petits chiens! bravo Jacqueline on ne s'en lasse pas!

    Le chaleur revient, pas top pour les tout petits que je garde (6 et 4 mois), les biberons d'eau toujours à portée de main!

    Passe une belle journée ensoleillée, gros bisous à vous 2

    19
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:00

    Oublié de te remercier pour ta jolie créa déposée sur mon blog, je l'ai rajoutée ce matin dans l'article, grand merci ma Jacqueline!

    20
    Mercredi 18 Mai 2022 à 17:35

    Coucou Jacqueline,

    Tes petits chiens sont vraiment très beaux . Tu es une artiste ,j'adore !

    Bonne soirée et bises de Jacqueline. 

    21
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:46

    De vraies merveilles! Et aussi, j'adore la bouille de l'abeille! 

    Bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :